À propos de Kathryn
Kathryn a pris sa retraite à titre d’associée depuis décembre 2023 et compte plus de 30 ans d’expérience dans les domaines des régimes de retraite, des avantages sociaux et de la rémunération des hauts dirigeants. Dans le cadre de sa pratique, elle aidait régulièrement des entreprises à structurer leurs ententes en matière de régimes de retraite, d’avantages sociaux et de rémunération des hauts dirigeants ainsi que leurs placements connexes. Elle a également acquis au fil des ans une vaste expérience en litige et a défendu des sociétés contre des contestations devant tous les tribunaux canadiens, dont la Cour suprême du Canada.
Kathryn est Senior Fellow de l'Institut CD Howe.
Elle a été membre et vice-présidente du conseil de l’organisme de réglementation des régimes de retraite de l’Ontario et du Tribunal des régimes de retraite, et elle a participé en tant qu’experte en gestion à la Commission ontarienne d’experts en régimes de retraite. Elle est l’ancienne présidente du Comité de politiques nationales de l’Association canadienne des administrateurs de régimes de retraite. Kathryn a été membre du conseil sur les politiques en matière de pension de l’Institut C.D. Howe et cochef du groupe Régimes de retraite, avantages sociaux et rémunération des hauts dirigeants de Blakes. Kathryn a été présidente du Comité consultatif des intervenants du secteur – Régimes de retraite de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (l’« ARSF »).
Elle a agi comme conseillère auprès de plusieurs gouvernements provinciaux, du gouvernement fédéral et d’un grand nombre des plus importants régimes de retraite conjoints du Canada relativement à la structuration des régimes de retraite et d’avantages sociaux ainsi qu’à la structure et à la gouvernance de leur conseil d’administration. Elle a également mis au point l’une des meilleures pratiques canadiennes en matière de gouvernance des conseils des fiduciaires.