Veuillez noter que ce webinaire se déroulera en anglais.
Êtes-vous un employeur ou un professionnel juridique qui souhaite demeurer conforme et concurrentiel dans cette ère révolutionnaire et en constante évolution de l’intelligence artificielle (« IA »)? Joignez-vous à nous pour une discussion au sujet des répercussions de l’IA sur le droit du travail et de l’emploi.
-
Le rôle de l’IA dans le processus de recrutement et d’embauche
-
Les processus de sélection réalisés par l’IA, les contrats de travail générés par l’IA, et plus
-
Les préoccupations en matière de protection de la vie privée, de protection des données et de droits de la personne
-
Les préoccupations relatives à la main-d’œuvre et aux syndicats
-
Le point sur la législation relative à l’IA
-
Les emplois pouvant être occupés par l’IA
Conférenciers :
-
Laura Blumenfeld, associée, Toronto
-
Daryl Cukierman, associé, Toronto
-
Aldona Gudas, assoiciée, Montréal
Détails de l'événement :
Jeudi 19 octobre 2023
En ligne
12 h - 13 h (HE)
Formation continue obligatoire :
Québec
Veuillez noter qu’en vertu des modifications au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats du Barreau du Québec, qui sont entrées en vigueur le 1er avril 2019, le statut de « dispensateur reconnu » ainsi que la « reconnaissance » obligatoire des activités ont été abolis.
Blakes vous remettra tout de même une confirmation de participation pour vos dossiers. Tel que le prévoit le Règlement, le membre de l’Ordre doit conserver les pièces justificatives permettant de vérifier qu’il a suivi une activité de formation jusqu’à l’expiration d’un délai de sept ans débutant le 30 avril qui suit la fin de la période de référence pendant laquelle l’activité a été suivie.
Ontario
Ce programme contient 15 minutes de contenu de professionnalisme sur l’égalité, la diversité et l’inclusion et 45 minutes de contenu de professionnalisme.
Colombie-Britannique
The Law Society of British Columbia a reconnu ce programme pour 1 heure de crédits de formation continue, laquelle peut être comptabilisée dans les deux heures exigées en matière de déontologie et/ou de gestion de la pratique.